Nominations Sandrine Meunier & Brice Boutin

*Communiqué de presse* 

Redéploiement stratégique chez Ladurée

Septembre 2017

La Maison Ladurée a le plaisir d’annoncer 2 nouveaux recrutements au sein de son comité de direction :
Sandrine Meunier est nommée Directrice des Richesses Humaines et de la Transformation.
Brice Boutin est nommé Directeur Administratif et Financier. 

Membres du Comité de Direction de Ladurée, ils reporteront tous deux à Boris Janicek, le nouveau Directeur Général de la Maison arrivé fin mars 2017.

Sandrine Meunier est titulaire d’un MBA en gestion du changement. Elle a une expérience RH de 20 ans acquise en France et à l’international au sein de grandes enseignes (Fnac, La Redoute, Yves Saint Laurent) et était depuis 2014 Directrice des Ressources Humaines chez Estée Lauder Companies France. 

Brice Boutin est diplômé de l’ESC Rouen et d’une bi-licence d’économie-allemand. Il a une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de la Finance et occupait depuis 2010 la fonction de Directeur Administratif et Financier au sein de la société de prêt-à-porter haut de gamme AMI Paris.

Ces deux nouvelles arrivées confirment la volonté de transformation et d’innovation du Président de Ladurée David Holder. 

A propos de Ladurée

Fabricant de douceurs depuis 1862, la Maison LADURÉE est aujourd’hui l’une des plus belles références pâtissières au monde et une digne représentante de l’Art de vivre et du savoir-faire français. 
Tirant sa force de sa fabuleuse capacité à se réinventer en permanence, l’enseigne est passée maître dans l’art de créer des instants magiques, inoubliables et raffinés, en utilisant astucieusement les tendances de la mode, tout en préservant son héritage et son ADN. 

Implantée dans 30 pays, la marque possède aujourd’hui une véritable renommée internationale avec plus de 100 boutiques à travers le monde et près de 1200 collaborateurs.

L’arrivée début 2016 de Claire Heitzler, Chef de la Création Pâtissière et de Jean Sévègnes, Chef Salé exécutif, souligne la volonté de Ladurée d’innover, tant dans la Pâtisserie Haute-Couture que dans la Gastronomie de Luxe.

Ladurée appartient au Groupe Holder. Mr David Holder est le Président de la Maison Ladurée depuis 1993.