​La collection Thé Ladurée

L’aventure du thé Ladurée est intimement liée à l’histoire de notre Maison et nos salons sont des lieux privilégiés pour sa dégustation.

Le thé est un des breuvages les plus nobles qui soit par son histoire. Boisson aristocratique par excellence, elle s’est largement démocratisée au fil des années pour notre plus grand plaisir.

Présent dans le monde entier, le thé se déguste du matin au soir et sa consommation varie selon les coutumes.

Qu’il se boive brûlant ou glacé, avec ou sans nuage de lait, sucré ou amer, fort ou léger… dans un petit bol ou une tasse de porcelaine, le thé s’accommode en fonction de toutes les modes.

La collection des thés Ladurée est élaborée par de grands spécialistes. Créées en exclusivité pour notre Maison, nos saveurs uniques remportent depuis toujours auprès de nos clients à travers le monde un immense succès.

Il nous a donc semblé important de pouvoir faire découvrir notre collection au plus grand nombre d’amateurs de thé en lui donnant un rayonnement important et en lui dédiant une marque à son effigie.

La collection s’articule autour de quatre familles : les créations spécifiques, les grands classiques, les gourmands et les infusions.

Avec cette collection nous apportons, comme toujours chez Ladurée, un soin tout particulier aux écrins de présentation afin que nos thés deviennent plus désirables encore puisque selon notre grand principe le beau et bon restent notre plus belle signature.